Anonymat conservé...

Publié le par Maêlle

Après avoir vu le film "Salt" de Phillip Noyce, avec Angelina Jolie, je me suis demandée pourquoi j'avais eu envie d'aller le voir... Ah oui, c'est vrai, la bande annonce m'intriguait. Après tout, c'était pas commun l'idée : une femme de la CIA est accusée d'être une espionne russe ! Et évidemment le doute va s'insinuer alors elle fuit pour prouver... Quoi ? Qui elle est réellement ? On croit ça. Et puis on déchante car au final on comprend rien, tout est brouillon, tout se succède sans trop de cohérence pendant les 3/4 du film. Et puis à la fin on a une explication et hop le générique ! J'ai trouvé qu'Angelina Jolie avait fait bien mieux (L'échange de Clint Eastwood) et qu'elle s'était fourvoyée à vouloir retrouver ce qui a fait son succès : les scènes d'action avec des armes à feu (on pense à son interprétation de Lara Croft...) Sans consistance, je déconseille fortement ce film !!!

 

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/69/61/88/19467642.jpg

 

=> Evelyn Salt est une agent de la CIA, une des meilleures. Un jour, elle est accusée d'être une espionne au service de la Russie. A partir de là sa vie bascule : elle doit fuir la CIA et trouver la raison pour laquelle on l'accuse, se confronter à son passé pour sauver sa peau...

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Effectivement le synopsis donnait envie mais au final le film était décevant.<br /> Ce fut tout de même une bonne soirée entre amis.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est ça qui a rendu la soirée agréable :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ai bien fait de ne pas allez le voir alors :)<br /> <br /> Je devais y aller puis en fait, non... Pas eu le temps !<br /> <br /> <br />
Répondre