Déménagement !

Publié le par Maêlle

Une gnomette est grimpée sur un carton et vous regarde, vous qui vous tenez sur le seuil de la petite biblioblog que vous connaissiez si bien...

 

Mon centième article sur ce blog sera pour annoncer à mes quelques fidèles lecteurs que je déménage... Bin oui, rien à y faire, j'ai beau utilisé des sortilèges de réduction, je ne loge pas tous mes livres. Sans compter que j'ai la réserve qui est pleine aussi. Donc bon clairement, il faut que je déménage... Alors ça tombe bien, j'ai des amis - un peu bizarre soit dit en passant mais très sympathiques - qui m'ont trouvé un local un peu plus grand juste à côté de chez eux ! Alors comme je leur prête des livres et eux aussi ils m'en prêtent ce sera plus pratique d'avoir une porte à passer entre nos deux "coins" de lecture plutôt que d'utiliser un camion à chaque fois...(Oui nous voyons les choses en grand !)

 

Vous remarquez d'ailleurs le combi Volkswagen garé devant la biblioblog, orange avec de grosses fleurs bleues et jaunes un peu partout. Il est rempli de livres...


En tout cas je me suis bien amusée ici, j'aurai fais mes premiers pas sur la "toile" comme vous dites. Et je compte bien continuer dans un peu plus d'espace et avec des copains pas loins ! J'ai punaisé un plan sur la prte d'entrée là regardez.

 

Vous pouvez voir un plan avec un énorme point rouge indiquant la nouvelle biblioblog.

 

C'est pas très loin, vous y serez en quelques minutes ! Allez je retourne à mes cartons et j'espère vous revoir bientôt !!

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ma tite gnomette!! bon déménagement, en espérant te retrouver dans tes nouveaux locaux!! c'est vrai je les trouve un peu mieux et j'ai l'impression que tu iras plus souvent lol!!!<br /> en attendant prend le temps de lire un peu pendant tes cartons histoire d'avoir toujours ton avis éclairé!! des bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma fidèle Margotte !!<br /> <br /> <br /> Oui j'ai plus d'espace, je pense y camper plus souvent et donc écrire encore un peu plus d'articles, ou du moins de manière plus assidue !<br /> <br /> <br /> T'inquiètes, je lis dès que j'ai un moment et je te ferai part de mes avis :)<br /> <br /> <br /> Bibis à toi aussi & à bientôt dans mes nouveaux locaux !<br /> <br /> <br /> <br />